Ecole zuyura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole zuyura

un forum au vous incarné un écolier(ère) (collège, lycée)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin d'après-midi a deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:48

SaSuke et Tsubaki se séparairent un quart d'heure le temps de prendre tout se s=dont ils avaient besoin pour la plage. Tsubaki arriva chez elle, donna a manger a son chat, puis, prit un sac de plage assé grand dans lequel elle mit un une grande serviette, une couverture et un pull. Ensuite, elle retrouva SaSuke charger lui aussi d'un sac. Une fois a la plage, ils s'installèrent dans un petit coin sur un rocher plat. Ils d'éplièrent leur serviette de bain et s'assirent dessus. Sur le chemin ils avaient commencé a parlez de leur passé. Tsubaki c'était déja épenché sur le sien et avait, donc, un peu rabaché. Elle attendit un instant que SaSuke parle du sien. Elle posa sa tête sur son épaule et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:22

SaSuke rentra chez lui, prit quelques affaires et changea de t-shirt car il était un peu mouillé. Ensuite il passa dans un petit magasin afin de prendre 2bentos pour le soir et des boissons. Peu après il retrouva Tsubaki et ils commencèrent la route vers la plage. Elle lui raconta un peu sa vie puis quand ils arrivèrent à destination ils déposèrent leur essuies sur un rocher et se blottirent l'un contre l'autre.

-L'océan est vraiment magnifique, surtout à cette heure de la journée.


SaSuke passa son bras autour d'elle puis se mit à parler de son passé. Il lui raconta en gros sa vie, notamment que quand il était jeune il avait l'habitude d'aller en vacance chez ces grand parents, que ces parents étaient plutôt du genre gentils et tranquilles, ils parla aussi un peu de ces études, de son amour pour le Japon et de son désir de venir apprendre le Japonais dans cette école. Après ces quelques instants ou il parla de lui, il regarda Tsubaki avec un sourire et lui proposa:

-J'ai amené des bentos, nous devrions peu être manger avant le début du coucher du soleil. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:57

Tsubaki sourit et fut plutot heureuse pour lui qu'il est eu une enfance paisible.

-Pourquoi pas.

SaSuke lui tendit un des bentos et posa le second sur ses genoux. Tsubaki fit de meme, soulava le couvercle et regarda l'interieur avec joie. Ca avait l'aire vraiment délicieux. Elle prit une première bouché et la savoura longuement c'était vraiment bon.

-Mmm ch'est chuper bon!!! Dit-elle la bouche encors pleine.

Elle manga entièrement le bento sans en laissé une miette et elle regarda un moment SaSuke éssitant a lui faire un petit bisou. Mais avant que son regard ne soi trop pesant elle détourna ses yeux et regarda la mer et le ciel qui prenait de nouvelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:00

SaSuke déballa les bentos, puis en donna un à Tsubaki. Ils commencèrent à manger, c'était vraiment bon. C'était sa mère qui lui avait envoyé ces bentos. Il y en avait deux différent et SaSuke fit gouté à Tsubaki les différents types de nourriture qu'il y avait dans le sien et vice versa.

-Oui c'est vraiment bon, il faudra que je remercie ma mère qui a eut la bonne idée de me les envoyer.


Après le repas, SaSuke rangea les boites vides dans le sac et prit des boissons. Il en tendit une à Tsubaki et commença à boire la sienne. Le soleil et la mer se rapprochait de plus en plus et de magnifque couleur commençait à être visible.

-Que c'est beau!

Cette ambiance poussa SaSuke à se rapprocher de Tsubaki et a se blottir contre elle. Il lui fit un tendre baisé puis se posa contre son coeur, qui battait un rien plus fort qu'à l'accoutumée. Il prit la couverture et la posa sur eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:35

Tsubaki laisa SaSuke s'installer confortablement et l'embrasser puis il les envellopa dans la couverture. Les couleur du ciel était magnifique et le soleil commencait a disparaitre. L'aire commencais a se rafraichire mais la couverture les protégais du froid et donnais une atmosphère agréable.

-Que compte tu faire plus tard? Demanda d'un coup Tsubaki.

Elle attendit sa réponce en lui caressant avec douceur les cheveux et le visage. Il était trop mignon installé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:03

SaSuke regarda un moment le ciel et ces magnifiques couleurs, une légère brise lui soufflait le visage par moment, mes dans la couverture il était bien au chaud. Le soleil descendait de plus en plus et la lumière commençait à disparaitre. Tsubaki se remit a parler.

-Ce que tu veux, mais.

Il posa son regard sur Tsubaki.

-Il commence à se faire tard. Donc je pense qu'on devrait profiter de cet instant encore quelques minutes puis rentrer
.

SaSuke regarda un moment les magnifiques yeux de Tsubaki dans lesquels se reflétaient les merveilleuses couleur du soleil couchant, puis il se reporta sur celui-ci tout en se blottissant un peu plus fort contre Tsubaki, il se disait alors qu'il passait ce soir un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:44

Tsubaki regardait le coucher de soleil avec passion. C'était surement le plus beau qu'elle avait vu, parce qu'elle était avec SaSuke, l'homme qu'elle aime. Dans la couverture au chaud contre lui elle se sentait vraiment bien. Le soleil avait fini par disparaitre et ilds restaient, maintenant, encors devant la mer blottit dans la couverture a regarder le ciel.

-J'adore regarder les étoiles, ausssi. Je trouve que c'est vraiment beau! J'ai toujours du mal a me dire que l'on peux connaitre certaine chose grace a elle.

Tsubaki sourit et regarda SaSuke avant de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:15

Ils étaient toujours l'un contre l'autre une fois le soleil couché. De magnifiques étoiles apparurent et ils les observèrent.

-Je ne sais pas trop si je crois à ces choses la, je ne me suis jamais vraiment posé la question.
-Mais en ce qui concerne leur beauté, elle ne fait aucun doute.


SaSuke se leva doucement, sans trop bousculer Tsubaki.


-Je reviens dans une minute.

SaSuke se dirigea vers les quelques arbres qu'ils y avait pas très loin et revint effectivement une minute plus tard avec un petit tas de bois fin. il les déposa devant le rocher ou Tsubaki était assise, sortit un mouchoir en papier, et un briquet et alluma le feu, puis reprit sa place au près de Tsubaki.


-Avec ça, nous n'aurons pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

Tsubaki regardait les étoiles avec ferveur et ne se rendit compte de l'abscence de SaSuke uniquement lorsque celui-ci revient charger de petit bois. Il alluma un petit feu et se faufila sous la couverture. Tsubaki le regarda un moment, puis regarda le feu et dit:

-Merci! J'aime bien regarder les flammes aussi, je trouve ça attirant même si je n'y mettrait pas la main.

Elle souria en disant cela. Puis regarda SaSuke un moment. La luheur du feu lui donait un aspec nouveau. Elle aimait bien, elle l'embrassa.

-Tu ne voulais pas partire a la fin du coucher de soleil?

Demanda-t-elle un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:32

SaSuke écouta Tsubaki d'un air amusé.

-Effectivement y mettre les mains serait un peu dangereux . . .
-Sauf si jamais elles étaient gelé sait on jamais.


SaSuke rigola en s'imaginant la situation dans sa tête.
Après le baisé, SaSuke écouta Tsubaki, puis vit son grand sourire.

-Disons que j'ai changé d'avis hi hi hi !
-Tant que tu n'as pas froid on peu resté, mais il faut faire attention, je ne voudrai pas que tu attrapes un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

Tsubaki ocha la tête et sourit, encors. Elle se rapprocha de SaSuke un peu plus et lui caressa doucement le torse. Puis retira sa main et dit, avec un air espiegle[:i]

-Un bain de minuit sa te tente???

[i]Puis elle sourit et ajoutat:


-non je rigole, il fait un peu froid, si on rentrait plutot?

Elle lui fit un petit bisou en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Fin d'après-midi a deux Left_bar_bleue300/300Fin d'après-midi a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

-Hein?

Le regard de SaSuke changea et on pouvait lire de la surprise dans celui-ci.


-Je me disais aussi!
-Oui rentrons.


Ils se levèrent, et rassemblèrent leurs affaires à leur aises. Quelques minutes plus tard ils s'en allèrent main dans la main. Sur le chemin du retour ils discutèrent un peu puis SaSuke demanda:

-Ce soir ont dort où ? Chez toi ou chez moi ?

´´.Tu peux éventuellement répondre dans un autre topic, c'est toi qui voit.``
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Fin d'après-midi a deux Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi a deux   Fin d'après-midi a deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après-midi a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade a deux
» Tous les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole zuyura :: Le campus :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser