Ecole zuyura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole zuyura

un forum au vous incarné un écolier(ère) (collège, lycée)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ballade a deux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:56

Tsubaki et Sasuke arriverent rapidement a la forêt. Elle se trouvait proche des sources. Tsubaki désigna un petit chemin qui traversait un des buissons de fleurs. Puis ils se suivairent car le chemin rétrécissait. Ils durent se penché a plusieur reprise pour évité des branches bases. Ils arriverent, enfin, a une clairière. Elle était entouré d'arbre haut qui fesait de l'ombre. Au milieu un immense arbre étandait ses branches et certaine plus basse ne demandait qu'a être occupé. Le sol recouvert d'herbe et de petite fleur pouvait être foulé pied nue. Tsubaki qui arriva la première suivit de Sasuke enleva ses chaussures et couru jusqu'a une branche basse pour s'y assoir. la elle regarda Sasuke et lui sourit.

-Tu vien t'assoir a coté de moi? On continura a avancé après une petite pause. Ici c'est tellemnt beau que sa vaux bien un arrêt. Tu ne croie pas?

Sur ses mots elle regarda alentour puis reposa ses yeux violet sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:13

SaSuke dénoua ces chaussures. Il enleva ces bas car il aimait beaucoup la sensation que produit le chatouillement des herbes avec la pumes des pieds.

-Oui bien sur je viens je viens.

SaSuke s'assit à gauche de Tsubaki. Il regarda alentours et remarqua qu'il y avait beaucoup de magnifiques fleur. Des coquelicots et des jonquilles surtout. Il se laissa allé en arrière et posa sa tête contre une autre branche qui était un peu plus en hauteur. Il passa sa main droite dans le dos de Tsubaki et commença à tapoté du bout des doigts sur son dos en sifflotant un petit air de musique douce.

-MmMm MMmm MMMMMmmmMmmM Fuuuu Fu FU Fu Mm MmM ....
-C'est l'air d'une vieille contine que ma mère me chantait autrefois.


SaSuke vit un écureuil en haut du chêne. il se remit à la hauteur de Tsubaki, prit sa main et lui montras. L'écureil était magnifique il avait une très belle couleur et avait une noisette dans les pattes

-Regardes la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:29

Tsuabki écouta le chant de Sasuke. La mélodie était douce et tranquille. Elle aimait bien cette aire.

-C'est une très belle contine. ^^

Lui dit-elle après c'être retourné pour le regardé un petit sourire sur les lèvre. Sasuke se redressa en regardant plus haut. Tsubaki se demanda se qu'il regardait lorsqu'il lui désigna un écureil. Elle leva le nez et le regarda, il était vraiment beau. L'écureil déssendit de l'arbre pour allé un peu plus loin dans l'herbe. Là, il gratta le sol et cacha sa noisette en prévisions de l'hiver. Puis il disparue dans un autre arbre. tsubaki avait observer les action du petit écureil et avait maintenant un sourire béa. Elle n'avait jamais vu d'écureil d'aussi près. Tsubaki qui s'était penché pour mieu voir se réinstalla plus confortablement et posa sa main sur la jambe de Sasuke par inadvertance. Elle la souleva rapidement.

-Pardon!

Lacha-t-elle immédiatement. Puis elle prit appuis juste a coté et une fois bien installé regarda le feuillage.

-C'est vraiment calme ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:48

Quand la main de Tsubaki toucha sa jambe et qu'elle dit pardon il répondit bêtement la même chose.

-Pardon!

Il se senti un peu bête un court instant. Il regarda Tsubaki se rassoir convenablement.

-Oui, il fait très calme ici.

SaSuke se leva et commença à escalader l'arbre, branche après branche il monta aisément tel un félin. Il arriva assez facilement à l'endroit le plus haut qu'il pouvait attendre. Et c'était tel qu'il le pensait. Il vit Tsubaki regardé vers lui avec un air un peu inquiet. Il redescendit à la vitesse grand V. Il tendit la main vers Tsubaki.

-Tu viens?, il faut que tu vois sa. Je suis plutôt bon grimpeur tu ne risqueras rien.

Elle accepta timidement et ils commençérent à monté ensemble. SaSuke s'assurait que chaque endroit ou Tsubaki devrait posé le pied soit très stable. Il enleva même une petite branche pour qu'elle aie plus facile. Quelques feulles les carrèserent pendant leur escalade, sa chatouillait par moment. SaSuke tenait fermement la main de Tsubaki afin d'évité le moindre probleme. Il était impressionné par son escalade car il faut dire qu'elle se drébrouillait très bien. Après un moment d'escalade ils arrivèrent au point culminant et Tsubaki pu enfin voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:03

Tsubaki arrivé en haut regarda le magnifique paysaget. Elle tenai toujours fermement la main de Sasuke par sécurité. La foret vu d'ici était tout a fait splendide.

-Waou! C'est superbe!

Elle regarda tout au tour d'elle mais alors qu'elle se retournait et qu'elle commencait a tourné le dos a Sasuke, son pied glissa.

-AAHH!

Tsubaki essayat de s'agrippé a une branche mais elle ne réussit qu'a attrapé les feuilles. Elle n'arrivait pas a se stabilisé et allait finir par tombé. Lorsque Sasuke la ratrappa et l'empecha ainsi de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:16

-N'es ce pas.

Au moment ou Tsubaki tomba, SaSuke ne perdit pas une seconde il se laissa descendre en s'agrippant au tronc et en évitant les branches. Dès qu'il était à sa distance il l'aggripit puis il descendit en la tenant fermement contre sa poitrine. Arrivé à terre il la déposa délicatement dans l'herbe. Sans attendre il prit sa petite bouteille d'eau son mouchoir. Il ne vit que deux plaies une à la jambe droite et une au bras gauche. Il vit également que ses habits avait subits quelques dégâts supplémentaire par ci par la mais rien sur le corps de la jeune fille. Il mit un peu d'eau sur les plaies puis déchira son mouchoir et fit un pansement avec.

-Tu as mal autre part? Je suis désolé c'est ma faute si tu es dans cet état.
-Si tu as eue douleur quelque part je peux te massé pour la faire passée si tu veux.


SaSuke regarda Tsubaki avec un air coupable, il s'en voulait vraiment beaucoup. Il était conscient que son attitude un peu dangereuse était la cause de cet incident. Une goute de sueur lui tombait de son frond du coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:40

Tsubaki était a moitier consiente lorsque Sasuke la posa sur le sol. Il la soigna. Ca piquait un peu meis elle ne bougea pas. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Sasuke s'affairé. Il s'en voulait. Elle lui sourit et le rassura. Après une légère inspection des ses senses.

-Sa va je n'ai mal nul par, j'ai seulement eu peur.

Tsubaki commenca a se relevé mais une forte douleur la trensperca. Sa nuque lui fesait mal. Pendant la chute elle avait du faire au faut mouvement ce qui avait créé la douleur.

-Aïe

Elle portat la main a son cou. et posa sa tête contre Sasuke. Elle avait besoin de réconfort pour lutté contre la douleur.

-Sa va c'est juste le choc.

Tsubaki s'assit et resta appuillé contre Sasuke. Ses habits était légèrement abimé et sale mais se n'était pas grave elle avait plein d'autre. Elle pourait surement réparé les dégats. Elle regarda Sasuke en fesant attention a sa nuque et lui sourit.

-On aurait pas due monté, c'était dangereux. Mais sa en valais la peine quand meme.

Elle baissa légèrement la tête pour rire, histoire de ne pas reveillé la douleur.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:07

Quand Tsubaki essailla de se releva SaSuke vit qu'elle avait encore mal. Il l'a vit porté sa main à sa nuque puis elle se posa contre lui.

-Heureux que tu sois entière et que sa t'aies quand même apprécié.
-Atends, laisse moi faire.


SaSuke bougea légerement tout en soutenant Tsubaki. Il se mit à genou, posa la tête de la jeune fille sur lui et commença à la massé adroitement. Il n'avait jamais vraiment fait de massage mais sa lui vint tout seul. Il faisait bougé ces doigts d'avant en arrière en faisant de petit mouvement circulaire. Tsubaki frissonait par moment. Dès lors il lui demanda :

-Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

Tsubaki se laissa masser. C'était agréable et ca la fesait frissonné. Un peu a cause de la douleur mais pas seulement.

-Non, ca fait un peu mal mais sa va ^^.

Elle sourit. Puis Sasuke arreta et Tsubaki se releva et se tien assise a coté de lui.

-Merci beaucoup sa m'a fait du bien ^^

Elle lui fit un petit bisou sur la joue et lui sourit. Puis elle ceuilla une fleur a coté d'elle et la sentit. Elle la mis, ensuite, dans ses cheveux.

-Et si on continuait cette ballade?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:13

-Cette fleur dans tes cheveux te va très bien.

C'était une petite fleur bleue faite de six pétales. Elle l'avait mise sur la droite de son visage. Sa lui donnait un air encore plus mignon.

-Oui avec plaisir, mais es ce que sa va aller pour toi marché?
-Au pire je peux te porter ou tu peux t'appuyé sur moi.


SaSuke c'était calmé et avais maintenant une tête plus paisible, plus sereine. Il regardait vers Tsubaki en attendant sa réponse. Elle parraissait légérement embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

Tsubaki rougit légèrement au compliment de Sauke. Puis elle se leva et verifia qu'elle pouvait marché et sa stabilité. Tout allant bien elle ramassa ses chaussures et les enfila. Une fois fait elle se retourna et regarda Sasuke en lui fesant un grand sourir et lui tendit la main.

-Sa va je peux marché toute seule mais on peux toujours se tenir la main, comme sa si je tombe tu poura facilement me ratrappé ^^

Elle lui sourit encor et Sasuke lui pritla main. Puis ils s'éloignèrent de l'arbre. Ils retournèrent dans la forêt par un chemin plus large que le prmier qui leur pèrmétaient de se tenir l'un a coté de l'autre. Le chemin était bordé d'arbres hauts et de petits buissons. Ils avencèrent un petit moment sur se chemin facile jusqu'a arrivé sur une légère pente. Elle menait sur un petit bassin où tombait une petite cascade. Le tout était bordé de petit buisson. Tsubaki commenca a déssandre au coté de Sasuke. Mais elle n'était pas très stable et faillie glissé plusieur fois. Alors qu'ils arrivaient en bas et qu'ils étaient tout près de l'eau Tsubaki perdit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

-Sa me va, allons y.

Il se avançérent le long du chemin, le parfums ambiant était très doux, le mélange des senteurs des fleurs et des arbres était fabuleux. Tsubaki voulu descendre vers le point d'eau. SaSuke prit les devant au cas ou, il descendit calmement puis tout à coup entendit un bruit, se retourna et Tsubaki lui tomba dessus. Ils se retrouvérent tout deux par terre au niveau du petit étang. Il n'était pas tombé de haut, SaSuke n'avait rien. il ouvrit les yeux et regarda Tsubaki qui était allongée sur son torse. Il dit alors pour détendre l'atmoshpére :

-Je peux comprendre que tu veuilles être dans mes bras, mais pas besoin de me sauté dessus tu sais!


Il rigola un petit coup puis lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:00

Tsubaki rougit. Elle était très mal a l'aise. Elle lui fit un petit sourire géné.

-Désolé! En plus je doit être lourde.

Elle commenca a se relevé mais les deux chute l'avait fatigué et elle était toute tremblante. Elle ne pouvait pas se redressé alors elle resta comme sa.

-Je suis un peu fatigué je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

-Non pas du tout je t'assures.

SaSuke trouvait au contraire qu'elle était très légere. Apres que Tsubaki aie essayé de se relevé sans succès il dit :


-Ce n'est rien voyons, repose toi un moment.


Ils ne bougèrent pas pendant un moment. Le coeur de SaSuke battait assez fort bien qu'il se sente extrèmement bien.

-Tu sais je me sens très bien quand je suis contre toi. Sa me calme en fait.
-Et aussi, je t'aime!


Il y eut un bref silence et avant tout autre mot il continua et dit:

-Je blagues, enfin à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:27

Tsubaki pouvait entendre les battements du coeur de Sasuke et ils avaient augmenté d'intensité. Elle ne dit rien, géné par sa révélation. Elle était toute rouge et son coeur battait fort a elle aussi. Il atténua son propos mais pour Tsubaki le fait restait le meme. Elle ne savait pas quoi dire et cela l'embêtait. Elle fini par se décidé. Elle se souleva légèrement et s'approcha du visage de Sasuke. Elle était maintenant rouge comme une tomate. Après tout quand les mots ne viennent pas il faut bien s'exprimé ^^ et elle lui frola les lèvre en un baisé. Elle le regarda quelque seconde. Cette fois elle tremblais mais pas pour les meme raison, elle avait chaud. Elle se reposa en mettant sa tête sur l'épaule de Sasuke. Il n'y avait rien a dire. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

Ils restèrent la comme sa un long moment, un très long moment. Sans dire un mot. SaSuke écoutait juste la respiration de Tsubaki qui avait fini par ce calmé. Le ciel c'était obscurci, de gros nuages noir était apparu. Un éclair résonna au loin.

-BOOM

Une grosse pluie suivit le son de l'éclair. Ils se levèrent d'un coup, SaSuke prit la main de Tsubaki puis ils se mirent à courrir à la recherche d'un abri.

-Plic, Plac, Plic Plac (c'est le bruit de l'eau)

-Clip clip clip clip (c'est le bruit des héros qui courent)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

Tsubaki fit très surprise qu'il se mette a pleuvoir aussi vite. Elle en voulai a la pluie d'une certaine manière. Ils coururent ensemble jusqu'a une petite grotte entouré de feuillage elle était caché mais en passant devant Tsubaki la vit et s'arrèta net se qui obliga Sasuke a s'arreter.

-Regarde.

Elle due crié pour couvrire un éclaire qui retentit a se moment la. Ils s'y précipitairent et une fois a l'abrit regardairent un petit moment la pluie tombé. Puis ils s'éloignèrent pour être bien a l'abrit.

-Il pleu vraiment fort. On va être obligé d'attendre là que sa se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

-Oui je penses aussi c'est plus sage pour le moment.
-On devrais enlevé quelque vêtement, ce n'est pas bon de rester avec des habits mouillés.


SaSuke prit quelques petit branchages qu'il y avait par ci par la et sortit un briquet. Il fit démarré après beaucoup d'effort un petit feu qui allait les réchauffé. La lumière envahissait toutes la grotte. Au mur les ombres dansaient, c'était assez comique. SaSuke alla s'assoir à coté d'elle. Il se mit dos à dos avec Tsubaki. Car ils étaient peu vêtu et il pensa que sa serait un peu déplacer de la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:23

Tsubaki regarda Sasuke allumé le feu. Et sur les conseil de Sasuke elle enleva son t-shirt et on voyait le haut de son maillot de bain. Sasuke, lui, avait juste enlevé son t-shirt. Près du feu dos contre dos ils n'avaient pas froid. Tsubaki demanda timidement:

-Tu disait la vérité tout a l'heure?

Elle hésitat un moment et fini par se retourné. Elle se retrouva face au dos de Sasuke. Celui-ci ne se retourna pas. Il ne bougait pas. Elle se sentit bête.

-Désolé je n'aurait pa due posé la question.

Elle s'approcha de lui en marchant sur les genoux. Et se mit tout contre lui un bras de chaque coté de son cou. Elle mis ses main sur son torse et posa son menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

SaSuke ne disa rien. Il attendit un peu et sentit Tsubaki se rapprocher de lui. Quand Tsubaki posa les mains sur lui, il tourna la tête vers l'arrière. Il lui rendit le baisé de tout à l'heure. La sensation était intense tout comme la première fois, elle avait les lèvres ci douces. Ensuite il lui dit:

-Bien sûr, jamais je ne te mentirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:57

La baisé la surprie. Mais elle lui renda bien et sourit ensuite. Elle le sérra légèrement pour lui montré que sa lui fesait plaisir.

-Tu n'as pas froid?

Elle avait encor envie de l'embrassé mais s'abstient au profit d'un bou de conversation.

-Je me demande combien de temps la pluie va tombé.

En disant cela elle ne trouva pas sa si mal. La pluie leur permettaient d'être seul tout les deux sans risque de dérangement. Elle se sentait vraiment bien en sa compagnie. Son coeur était tout léger et elle n'avait qu'une envie sourire encor et encor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:18

-Non sa va, mais le feu commence à diminué de puissance. Je vais remettre un bout de bois.

Il se levit alla prendre quelques brindilles qui trénait puis les jeta dans le feu. Puis il se rasseilla, et passa son bras droit autours de Tsubaki en lui souriant. Ensuite la conversation reprit.


-Je pense que sa ne va pas durer, c'est un gros orage de saison.
-Mais d'un autre coté sa me va si ça continues comme sa, vu qu'on est ensemble.


SaSuke serra un rien plus fort Tsubaki et avec sa main gauche il prit la main de Tsubaki. Le feu commença à se ravivé et une nouvelle vague de chaleur revint dans la grotte. SaSuki prit un ton calme et dégagé et dit:

-En ce qui concerne l'école, sa ne va pas posé des problèmes nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:10

Tsubaki aprécia la chaleur du feu et le retour de Sasuke auprès d'elle.

-Non je ne pense pas. Nous ne sommes pas obligé d'en parlé a qui que se soit et puis. Mon role de directrice n'est que temporaire. Je ne le tien pas vraiment. Et je ne souhaite pas ne pas être avec toi juste pour une école.

Elle le regarda l'aire très sérieux puis lui sourit

-Meme si l'on ne se connait pas depuis longtemps je me suis attaché a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

SaSuke lança un petit caillou dans le feu, en entendant la réponse de Tsubaki il se sentit soulagé et sourit. SaSuke caressa la main de Tsubaki avec le pouce puis lui répondit:

-Tu as raison!
-Je ressens la même chose.


Il la regarda tendrement.

-Moi aussi je me suis attachée et je dois t'avouer que j'ai eu un faible pour toi dès que je t'ai vue dans l'école.

Le teint de SaSuke rougit un peu. Il n'entendait plus beaucoup la pluie. Il se leva en douceur et en allant regardé dehors il dit à Tsubaki:

-La pluie ce calme d'ici quelques minutes elle devrait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Ballade a deux Left_bar_bleue300/300Ballade a deux Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:49

Tsubaki lui sourit très toucher par sa déclaration. Elle le regarda intensément avant de répondre doucement:

-Ca a été le coup de foudre pour tout les deux ^^

Pui elle regarda en direction de l'ouverture de la grotte

-Oui, en effet. On va pouvoir continué notre ballade. ^^

Elle le regarda souriante. Puis son regard se mis et brillé et elle s'aprocha de lui. Elle se tient devant lui se mis légèrement sur la pointe des pieds, car Sasuke est plus grand qu'elle, puis passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement et passionnément.
La pluie s'arreta et elle s'éloigna de lui pour lui prendre la main.


-Il ne pleu plus on y va? Ca te dirait de visité chez moi après?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ballade a deux Empty
MessageSujet: Re: Ballade a deux   Ballade a deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole zuyura :: Le campus :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser