Ecole zuyura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole zuyura

un forum au vous incarné un écolier(ère) (collège, lycée)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit verre au café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Un petit verre au café... Left_bar_bleue300/300Un petit verre au café... Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Un petit verre au café... Empty
MessageSujet: Un petit verre au café...   Un petit verre au café... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:53

-Ok, si mademoiselle veux bien me faire le plaisir de me suivre

Il lui tendit le bras en souriant. Ils marchèrent environ 5minutes puis arrivèrent devant le café. De l'extérieur, il ne semblait pas trop remplit. Il entrèrent, saluèrent le serveur puis s'installèrent un peu à l'écart pour être tranquille. Près de la fenêtre, sur une table pour deux personnes. SaSuke recula le siège de Tsubaki, elle s'assit et il fit de même. Un barman, leur apporta la carte de l'établissement.

-Mmm, je vais prendre un Ice Tea et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Un petit verre au café... Left_bar_bleue300/300Un petit verre au café... Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Un petit verre au café... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au café...   Un petit verre au café... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

Tsubaki s'assit le bar était décoré de manière plutot modèrne et branché. Elle s'assit sur le siège blanc rambouré que SaSuke lui avait tiré. Puis elle regarda la carte et sourit en entendant le choix de SaSuke. Mais elle choisie Sa boisson bar et dit:

-Ca sera un orangina pour moi ^^

Le barman repartit avec la carte et la commande. Il revient rapidement et déposa sur la table l'ice tea et l'orangina. Puis il repartit et laissa ses clients seul. Une musique tendance donnait l'ambience du lieu, plutot brancher et jeune. Tsubaki se laissa bercé quelque instant sur un aire qu'elle aimait particulièrement puis bue une gorger de son verre. Elle sourit a SaSuke et lui dit malicieusement:

-On fait quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Un petit verre au café... Left_bar_bleue300/300Un petit verre au café... Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Un petit verre au café... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au café...   Un petit verre au café... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:14

Quand le barman apporta les boissons, SaSuke but une bonne gorgée, sa lui faisait du bien. SaSuke regarda un instant par la fenêtre, le soleil était couché, les lumières publiques c'était allumée. Quelques voiture passait de temps en temps.

-Mmm après?

SaSuke prit un air mi réveur mi interrogateur^^


-Je ne sais pas trop, il est quel heure? J'ai pas de montre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Un petit verre au café... Left_bar_bleue300/300Un petit verre au café... Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Un petit verre au café... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au café...   Un petit verre au café... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Tsubaki reflechi un instant et conclue:

-Tard puisque la nuit tombait déja alors que nous étions encors au sources. En plus je croie que nous avons été a la dernier diffusion de la journée. Donc je pense que nous approchons des minuit.

Elle lui sourit et relanca le sujet sur la suite:

-On ira surement dormir après je pense...

Tsubaki reflechie.

*Va-t-on dormir tout seul chacun de notre coté ou alors...? Mmm il me doit encor une visite chez moi... ^^*

Elle le regardait réveuse, un sourire apparue sur son visage et ses yeux brillaire. Puis tout s'éttégnie lorsqu'elle ajouta:

-Alors? On fera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Un petit verre au café... Left_bar_bleue300/300Un petit verre au café... Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Un petit verre au café... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au café...   Un petit verre au café... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:27

-Minuit oui je me doutais bien qu'on était dans ces eau la mais je voulais en être sûr.
-Mmm
-Il est encore tôt pour aller dormir et comme tu l'as si bien dit on a pas cours demain.


SaSuke souri de manière un peu différente qu'a l'accoutumée, il y avait un léger changement dans son regard, il était un rien plus malicieux.

-Peu être que tu voudrais me faire visiter ton appart ?

SaSuke posa sa main sur son verre et fit glissé son pousse autour du verre en attendant la réponse de Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Un petit verre au café... Left_bar_bleue300/300Un petit verre au café... Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Un petit verre au café... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au café...   Un petit verre au café... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

-Mm oui pourquoi pas ^^

Elle lui sourit et bu la moitier de son verre. Le regard de SaSuke l'avait troublé et fait rougir. Elle lui sourit et dit en bougonnant un peu:

-J'espere que nous seront seul.

Elle lui sourit encor et fini son verre. Elle était plutot préssé de lui montré son chez elle. Cette idée la réjouissait et peux être s'amuseraient-ils un peu ^^ . Elle attendit donc patiemment sue SaSuke est fini son verre pour se levé et allé payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
SaSuke
Professeur
SaSuke


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Un petit verre au café... Left_bar_bleue300/300Un petit verre au café... Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Un petit verre au café... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au café...   Un petit verre au café... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

-C'est décidé alors, on fait sa.

SaSuke était très souriant. Il bu quelques gorgées.

-Moi aussi.

Il lui fit un clin d'oeil. Et il finassa son verre assez vite.

-Je vais payer.

SaSuke de retour, auprès de Tsubaki lui prit la main et ils quittèrent le café. Ils dirent au revoir au barman en passant.


-N'étant jamais allé chez toi je te laisse me guidé.

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Un petit verre au café... Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au café...   Un petit verre au café... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre au café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau......
» petit soucy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole zuyura :: Les Habitations :: Comme une petite ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser