Ecole zuyura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole zuyura

un forum au vous incarné un écolier(ère) (collège, lycée)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une pensée pour toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Infirmière
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Une pensée pour toi! Left_bar_bleue300/300Une pensée pour toi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 20

Une pensée pour toi! Empty
MessageSujet: Une pensée pour toi!   Une pensée pour toi! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

Ayumi entra dans le cimetierre, elle poussa la lourde grille en fer forgée, qui bloquait l'accès de ce lieu sinistre. Elle marcha dans le chemin qui serpentait au milieu des tombes, elle s'arrêta à l'une d'entre elles plus récente, où était gravé:

Ici-Gît
Saki Tazuka
1990-2004


Elle déposa un bouquet de marguerite fraichement ceuillit et s'adressa à la tombe comme si la petite fille allait lui répondre.

"Voilà! Je t'ai amenée tes fleurs préférées, J'espere que sa ira! Tu sais, j'ai intégrée l'école Zuyura, ils sont tous charmant, et je suis bien installée! Kôta est toujours aussi fripon, mais je m'en occupe bien! Voilà repose en paix, petite soeur......."

Elle resta un moment sur la tombe, se retournant de temps en temps car le lieu ne lui plaisait guère, elle avait peur d'une mauvaise rencontre.......
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Lycéen
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : France
Emploi : élève
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Une pensée pour toi! Left_bar_bleue300/300Une pensée pour toi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 17

Une pensée pour toi! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour toi!   Une pensée pour toi! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:24

Kyô qui passait devant le cimetierre reconnu Ayumi, il s'approcha d'elle et lui glissa à l'oreille:
"Ne restes pas là c'est mauvais de ressasser les souvenirs qui nous meurtrissent!"
Il enmena Ayumi hors du cimetierre et la déposa chez elle.

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot pour un autre
» Pour prendre un peu l'air!
» Une phrase pour une histoire
» Une aide rien que pour toi!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole zuyura :: Les Habitations :: Comme une petite ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser