Ecole zuyura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole zuyura

un forum au vous incarné un écolier(ère) (collège, lycée)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:33

Tsubaki arriva au restaurant un peu en avance dans la soiré. Elle patienta quelque instant devant le restaurant avant de demandé une table pour deux a l'hotesse. On la conduisit a sa table où elle s'y installa. En attendant Ayumi elle commenda un enquat. Le serveur mis un long moment avant de lui apporter. Tsubaki ne lui dit rien elle n'était pas présé et elle ne savait pas si son amie avait bien reçue le mot. Elle avait prit comme enquat un assortiment de fruit de mer. Elle piqua dans une moule et la manga. Puis elle attendit un moment avant de choisir un bulot. Elle attendit encors, joua un peu avec la nouriture puis piqua une crevette. Elle leva ensuite les yeux et vis Ayumi. Elle s'était faite toute belle. C'était surement pour sa qu'elle avait été si longue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Ayumi
Infirmière
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 20

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:13

Ayumi était arrivée avec un peu de retard car, comme elle rentrait de vacances, elle était passée chez elle pour se changer, et se rendre plus présentable.

-"Ouf! Vous êtes là! Je suis....désolée.....pour le retard......!"

Elle s'installa en face de Tsubaki, déposa sa veste sur le dossier et souria à son interlocutrice.

-"Merci, pour l'invitation!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

Tsubaki sourit et vit sa mine désolé.

-Pas de problème. J'ai prit un plat en attendant ^^

Tsubaki fit un signe de main pour qu'un serveur apporte les menus. Qui arrivèrent tous de suite. Puis elle regarda la carte et se déssida pour un plat de fruit de mer (encors ^^ ) et du riz cantonais. Elle laissa a Ayumi le temps de choisir puis elles pasairent leurs commendes. Tsubaki lança la conversation.

-Comment se sont passé vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Ayumi
Infirmière
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 20

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

Ayumi regarda Tsubaki.

-"Mes vacances et bien ce n'était pas vraiment des vacances, vous savez le genre de vacances en famille encombrante! Et sinon quoi de neuf au pensionnat?"

Ayumi esquivat la question et choisit un steak frites (banal).

-"Oh fait votre père est partit de l'infirmerie! Il ma demandé de vous saluer!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

Tsubaki souriat a la jeune femme a propos de ses vacances. Et répondit d'un ochement de tête pour son père.

-Il ne s'est pas passé grand chose ici pendant votre absence. C'était meme plutot mort. Les cours n'ont pas eu lieu, et les activités ont manqué. Personne n'est arrivé.

Tsubaki poussa un soupir et eu l'aire un peu dépité. Puis elle se reprit et dit un large sourire aux lèvres.

-Mais faut pas déséspéré. Vous préféré quoi après manger? Plus un film ou dancer?

Les plats furent apporter et Tsubaki commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Ayumi
Infirmière
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 20

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:37

Ayumi remarqua l'air acablée de Tsubaki.

-"Allons il ne faut pas perdre espoir, en plus l'année scolaire est loin d'être finie!"

Ayumi engloutissa son repas et commanda un café.

-"Eh pourquoi pas aller voir un film? Quel genre vous aimez?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:00

Tsubaki fini son assiette. Elle était repus et ne commenda rien.

-Pourquoi pas.Mmmm...

Tsubaki réfléchie un moment avant de dire.

-Tous sauf les films français je pense.

Elle lui sourit. Et le serveur apporta le café.

-Vous savez si qu'il y a en se moment au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Ayumi
Infirmière
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 20

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:26

Ayumi lapa doucement le nuage de crème qui flottait sur le café, et souria à Tsubaki:

-"Mmmm! il est vrai que les films français se finissent un peu en queue de poisson, et sont généralement plats, mais je crois qu'en ce moment il doit y avoir un bon film d'action américains, je ne me souviens plus du titre.....! Mais si ça vous tente?"

Ayumi regarda Tsubaki et attendit de voir la réaction de la jeune femme.

*Elle n'aime peut-être pas les films d'actions?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:22

Tsubaki sourit et dit d'un ton joyeux:

-pourquoi pas ^^ j'aime bien les films d'actions.

Elle regada Ayumi laper la crème de son café puis demanda:

-Vous savez de quoi il parle??

Elle croisa les bras sur son torse et se posa contre le dossier en attendant la réponce d'Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Ayumi
Infirmière
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 20

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:31

Ayumi regarda Tsubaki croiser ses bras, cela la fit sourire car on aurait dit une enfant qui voulait à tout pris qu'on lui montre quelque chose.

-"Oh! c'est le genre de film où les effets spéciaux sont surprenants! C'est un film catastrophe, comme le "Jour d'après" si vous connaissez? J'aime beaucoup ce genre de film, d'ailleurs ça fait lontemps que je ne suis pas allée au cinéma, la dernière fois c'était avec ma petite soeur......"

Sur ces mots, Ayumi s'arrêta et dévisagea Tsubaki.

-"Vous avez des frères et soeurs?"


Ayumi regarda sa tasse de café perplexe.

*Pourquoi lui ais-je demandée ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:24

Tsubaki décroisa ses bras et répondit:

-Moi aussi sa fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma.... Elle laissa un temp. Je n'est pas de frère, ni de soeur. Je pense que c'est mieu ainsi, ils auraient été triste.

L'embiance commencait a être lourde. Tsubaki frappa dans ses main prise d'une nouvelle énergie et dit:

-Bon vous finissé votre café et on va au cinéma? Si on reste la on va finir par déprimé. L'ambiance de se restaurant est vraiment a revoir, ils ne savent pas décoré une salle.

Tsubaki rigola de manière un peu forcé. Puis sourit gentillement a Ayumi.

-On y va?

Elle lui dit ses mots de manière très douce. Tsubaki n'avait jamais eu de frère ou de soeur et elle ne pouvait pas complettement comprendre le sentiment d'Ayumi mais elle pouvait partagé sa peinne. Elle se leva et alla payé l'addition. Quand elle revient vers Ayumi, celle-ci avait fini sont café.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Ayumi
Infirmière
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Rendez-vous avec Ayumi Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec Ayumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 20

Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:25

Ayumi remarqua que Tsubaki était génée de sa question.

-"Je m'excuses, c'était une question mal placée!"

Elle poussa sa tasse à café avec le bout du doigt, en direction de Tsubaki. Et reprit d'un air enjoué:

-"Ok! Allons y! Ca nous changeras les idées."

Elles se levèrent de table, remercièrent le serveur et elles se dirigèrent en direction du cinéma.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ayumi   Rendez-vous avec Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi!!!!!!!!!!
» Ayumi est de retour!
» Avez-vous une grande culture manga??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole zuyura :: Les Habitations :: Comme une petite ville :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser