Ecole zuyura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole zuyura

un forum au vous incarné un écolier(ère) (collège, lycée)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Une visite surprise Left_bar_bleue300/300Une visite surprise Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

Après être allé a l'infirmerie Tsubaki repensa a sa nouvelle bibliothécaire. Elle ne l'avait encors jamais vu et une rencontre s'imposait. Elle se rendit donc a la bibliothèque tout sourire. Elle arriva devant et n'entendit aucun bruit.

*j'espere qu'elle est là*

Elle poussa un peu plus la porte déja ouverte et entra sans faire de bruit. Le silence appel le silence ^^. Elle regarda au bureau mais ne vit personne. Elle s'avanca plus jusqu'a arrivé où il y a tout les bureaux. Elle s'arrèta un instant pour regarder dans les rayons mais ne vit personne. Elle continua jusqu'au fond de la bibliothèque où se trouvait le coin lectuire avec des fauteilles et des cannapés. Là, elle trouva assise confortablement dans un fauteuille une demoiselle en train de lire un livre avec passion. Elle la regarda un petit moment. Parfois une petite mimique apparaissait sur son visage surement due a sa lecture. Tsubaki s'avanca et se racla doucement la gorge pour ne pas faire sursauté la bibliothéquaire.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Paï
Bibliothéquaire
Paï


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Une visite surprise Left_bar_bleue300/300Une visite surprise Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

Paï lisait tranquillement un livre qu'elle avait finit par déniché entre deux autre livres qui le cachait complètement. Elle connaisait le bibliothèque par coeur et cherchait maintenant des volumes qui paraissait mistérieux. Après sa découvèrte elle s'était confortablement installé dans un fauteuille et s'était plonger dans le livre sans attendre. Elle en avait lu plus de la moitié quand quelqu'un se racla la gorge tout près. Elle soupira triste de devoir quitté son livre pour aidé quelqu'un. Puis, elle leva le nez et découvrit une jeune femme, debout qui la regardait. Elle avait du attendre un petit moment avant de se déssidé car elle avait l'aire légèrement impatiente.

-Bonjour! Puis-je vous aider mademoiselle?

Elle prit un morceau de papier qui trainait dans le coin et le coinça dans son livre en gise de marque page. Puis elle se leva, le livre fermé a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Une visite surprise Left_bar_bleue300/300Une visite surprise Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:32

Tsubaki attendit qu'elle soit debout pour se pencher légèrement et se présenter:

-Non merci. Bonjour! Je me présente: je suis la directrice de cette établissement Yuzura Tsubaki. Je venais vous voir pour savoir comment ça se passait et si vous vous plaisiez bien a cette endroit.

Elle la regarda et sourit. Paï c'était raprocher et elles s'étaient misent a parcourire les rayons de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Paï
Bibliothéquaire
Paï


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Une visite surprise Left_bar_bleue300/300Une visite surprise Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:09

Paï esquissa un sourire par courtoisie et lui répondit:

-Comme vous pouvez le voir tout se passe bien. Je me suis rapidement habitué a cette établissement. Il a une bibliothèque immense se qui me ravie.

Elle regarda Tsubaki un instant un immense sourire au lèvre. Tsubaki lui rendit son sourire. Puis Paï continua:

-J'aime vivre au milieu des livres et cette endroit est parfais. Je me suis rapidement habitué au mode de rangement et je connais déja une bonne partit des rayons.

Elle s'arretta devant un rayon qu'elle connaisait par coeur et annonça les types de livres qui s'y trouvait. Puis elle ajouta:

-L'appartement de la bibliothèque est plutot bien amménagé il me convient très bien.

Elle laissa un temps pendant lequel elle refléchie puis fini:

-Je n'ai pas encors vu beaucoup de monde a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu de france ^^
Emploi : Lycéenne ^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Une visite surprise Left_bar_bleue300/300Une visite surprise Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 18

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:17

Tsubaki resta bouche bé lorsque Paï lui fit une démonstration de sa connaissance des lieux. Elle sourit lorsqu'elle évoqua l'appartement de la bibliothèque. C'était un appartement assé vieux qui avait été rénové a son arrivé. Tsubaki ne dit rien, par contre, lorsqu'elle fit allusion au manque d'élève. Elle lui répondit tout de même:

-Peux d'élève sont arrivé pour le moment. Il devrait bientôt en avoir plus.

Elle lui sourit, mais Tsubaki remarqua que sa réponse ne fesait pas sauté de joie son interlocutrice. Un temps passa puis Tsubaki dit d'un ton un peu joyeux:

-Je vais te laissé mais si tu as besoin de moi laisse moi un mot ^^ On poura toujours faire quelque chose ensemble. ^^

Tsubaki la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-zuyura.forumsactifs.net
Paï
Bibliothéquaire
Paï


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
expérience:
Une visite surprise Left_bar_bleue300/300Une visite surprise Empty_bar_bleue  (300/300)
Age du personnage: 22

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

Paï avait un peu boudé lorsque Tsubaki avait évoqué les élèves a venir. Elle qui adorait lire elle serait obligé de rester avec les élèves au lieux de lire. Mais elle avait besoin d'un travail et d'un toit. Tsubaki allais la laissé. Elle s'en réjouissa et sourit de bon coeur. L'invitation de Tsubaki ne lui déplésait pas trop. Elle lui répondit:

-D'accord je vous laisserais un mot.

Elle vit Tsubaki partire et lui dit avant qu'elle ne disparaisse derrière un rayon.

-Aurevoir et a la prochaine.

Tsubaki lui répondit et Paï, seul, retourna a son fauteuille et a son livre qu'elle ne quitta pas avant la tombé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez la directrice
» Petite visite a l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole zuyura :: L'école ^^ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser